Déposer une plainte

Voulez-vous déposer une plainte concernant votre fournisseur d’assurances actuel auprès du Bureau du défenseur du consommateur en matière d’assurances? Nous prenons toutes les plaintes au sérieux et notre travail consiste à prendre soin de vous, le client. Veuillez remplir le formulaire ci‑dessous et nous communiquerons bientôt avec vous.

En soumettant ce formulaire, je consens à ce que le Bureau du défenseur du consommateur en matière d’assurances m’aide à régler mon différend ou problème avec ma compagnie d’assurance. En autre, j’autorise le Bureau du défenseur à recueillir toutes informations, renseignements personnels pertinents reliés à mon problème, différend. Par la présente, j’autorise mon courtier et/ou mon assureur a lui fournir les renseignements demandés. Je reconnais que ces renseignements ne serviront qu’aux fins de régler mon problème ou différend avec mon assureur.

Adresse & Carte

Bureau
270, av. Douglas pièce 406
Bathurst, Nouveau-Brunswick
Canada, E2A1M9
Détails
Téléphone: 506-549-5555
Sans-Frais: 1-888-283-5111
Fax: 506-549-5559

Personnel

Pauline Lafortune

Adjointe Administrative
pauline.lafortune@gnb.ca
506-252-6406

Jocelyn Boudreau

Défenseur adjointe du consommateur
jocelyn.boudreau@gnb.ca
506-252-4421

Sandra Godin

Défenseure adjointe du consommateur
sandra.godin@gnb.ca
506-252-5300

Anne-Marie Ramsay

Défenseure adjointe du consommateur
anne-marie.ramsay@gnb.ca

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